C’est l’histoire de 2 cousines (Delphine et Alexandra) que la vie a séparé pendant plusieurs années mais que la Pole a réuni !

Et oui, on ne soupçonne pas toujours les nombreux pouvoirs de la Pole Dance… Il y a Delphine, la plus jeune, ancienne gymnaste de l’étoile Istréenne et Alexandra, la plus grande, danseuse dans la troupe Coline.

Leurs conversations tournent souvent autour de la pole et de fil en aiguille le projet « Alexandelf Pole Wear » prend forme !

Si le nom de la marque s’est quasi imposé à elles, le logo quant à lui ne s’est pas fait en un jour !!! Et après plusieurs tentatives, plus ou moins réussies (elles vous diront bien moins réussies que plus) la barre de pole entrelacée de leurs initiales a fini par voir le jour…

Pour leur collection, elles font d’abord un essai dans L’école L-Pole Studio de Vaness BV et Pole Dance Academy Marseille de France GRIECO. Devant le retour plutôt positif, elles décident de se lancer: nous sommes début 2014.

Leurs créations sont fabriquées sur Marseille et on en dénombre plus d’une trentaine.
Leur style sera définitivement sportswear !

Aussi, il leur fallait une égérie, pour représenter ce style qui leur est propre et c’est tout naturellement que l’enfant du pays, la talentueuse Vaness BV, a été choisie !

Par la suite la seconde partie du duo des Sistas s’est tout naturellement imposée à elles et Amandine PHILIPPE a rejoint les rangs de l’équipe. Cette collaboration a d’ailleurs donné naissance à la combinaison LuTine !

Enfin, la pole n’étant pas exclusivement féminine, loin de là, Alexandre DECUENCA et Nicolas CASANOVA représenteront la ligne « Homme » que la marque est en train de lancer.

Cette Belle aventure qui a commencé un soir de Noël par un : « et si on faisait une ligne de fringues pour la pole… » rencontre un joli succès grâce à vous !

-- Toi aussi, tu es Pole Addict ? --

Inscris-toi et reçois en avant première les news, les bons plans, les conseils...

ExtrapoleDance Le Blog

Merci pour ton inscription ! Bienvenue sur ExtrapoleDance !